((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Tatiana Bautzer et Nupur Anand
Le président élu Donald Trump devrait adopter des politiques favorables à la croissance qui assouplissent les réglementations américaines en matière de banques et de cartes de crédit, tout en stimulant les transactions, ont déclaré des dirigeants du secteur lors d'un panel à la conférence Reuters NEXT à New York mercredi.
"J'espère que la nouvelle administration profitera de l'occasion pour procéder à une remise à zéro", a déclaré Denny Nealon, directeur général de la Barclays U.S. Consumer Bank, lors de la conférence Reuters NEXT. "Il y a certaines choses, comme la loi sur la concurrence des cartes de crédit, qui pourraient déstabiliser le marché des cartes de crédit et, en fin de compte, nuire au consommateur", a-t-il déclaré, faisant référence aux règles de l'administration Biden.
La nouvelle administration semble "plus encline à la déréglementation", a déclaré Akita Somani, responsable de la stratégie de croissance inclusive chez U.S Bancorp. Elle s'attend à ce que les nouvelles politiques "préparent le secteur à la croissance en se prêtant davantage aux fusions et aux acquisitions et en faisant de celles-ci une possibilité réelle et non pas aussi encombrante qu'aujourd'hui"
Pour suivre la retransmission en direct de la scène mondiale, rendez-vous sur la page d'actualités de Reuters NEXT:
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer